16 octobre 2008

Album complet en cours de finalisation

Je suis actuellement en train de masteriser les 10 morceaux faits cette année, pour élaboration de l'album complet qui s'intitulera "Let's dream to each other".
Un pote (Vivien Grisotto) est également en train de me faire une très belle pochette.
L'album sera en téléchargement libre et gratuit sur le site Jamendo, comme l'était la démo qui comportait les 5 premiers morceaux faits en début d'année.

8 commentaires:

Frollo a dit…

moi j'en veux 1 dedi mais pas cassé !!! lol

Cédric Bachellez a dit…

Et tu le veux où ? Tout près ? lol

Anonyme a dit…

Salut!
Moi c'est déjà mon album préféré!! je m'endors avec vos chansons, c'est dire!! Suis impatiente d'entendre la suite!
Bye
Béné

Cédric Bachellez a dit…

Merci Béné, ça me flatte beaucoup.
Amicalement.

Anonyme a dit…

Salut,

De rien. D'ailleurs, suis rennaise et c'est bientôt les transmusicales. J'ai regardé à tout hasard si vous n'y étiez pas,car c'est un festival découvreur de talents. Vous pourriez tenter votre chance pour l'année prochaine, j'irais vous voir avec plaisir.
Bonne continuation
Béné

Cédric Bachellez a dit…

Ce serait difficilement réalisable, les morceaux ne vivent que grâce à internet, par le biais du site www.ccmixter.org qui me propose les voix acapella à partir desquelles je compose les musiques.
Il faudrait pour que ce soit possible :
1-trouver un/une chanteuse pour une collaboration régulière.
2-trouver ensuite des musicos pour faire un live vraiment de qualité.

Mais bon...peur-être un jour.

Frollo a dit…

#### un jour mon prince viendra "### heu je me suis peut etre trompé de sujet !! lol

Cédric Bachellez a dit…

lol
Mais oui Frollo, un jour ton prince viendra...et il t'emmènera sur son beau cheval blanc, et vous pourrez vous faire tout plein de calins, et il t'apprendra peut-être à jongler aussi ! Halala, quelle vie qui t'attend !