26 octobre 2008

"Let's dream to each other" publié sur Jamendo !

Hello.
J'ai terminé samedi la publication de mon album "Let's dream to each other" sur Jamendo.
Il est consultable dès maintenant à cette adresse :
http://www.jamendo.com/en/album/33588

Tous les morceaux ont été remasterisés afin d'avoir une homogénéité d'ensemble.
  


Pistes :
1 - Mississippi Kite (feat. Kristin Hersh)
2 - A special thing (feat. Calendargirl)
3 - Sooner or later (feat. Trifonic & Christina Courtin)
4 - I was there (feat. Calendargirl)
5 - What i hear (feat. Kristin Hersh)
6 - Broken (feat. Trifonic & Amelia June)
7 - Moan (feat. kristin Hersh)
8 - Sunrise (feat. Shannon Hurley)
9 - A town called kill (feat. Calendargirl)
10 - Fortune's stranger (feat. Calendargirl)
Bonus track - Just one man (feat. Chris Horne)

Téléchargement en qualité CD (524 Mo) :
http://www.megaupload.com/?d=EYH95IUB

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'encouragent et qui apprécient ma musique. Je dédicace humblement cet album à toutes les personnes que j'aime, personnes disparues ou non, personnes que je côtoie dans la vie de tous les jours ou via internet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben merci et continue
Salmacis

Anonyme a dit…

Merci !
Et que les augures te restent toujours favorables .....

Une groupie