26 octobre 2008

"Let's dream to each other" publié sur Jamendo !

Hello.
J'ai terminé samedi la publication de mon album "Let's dream to each other" sur Jamendo.
Il est consultable dès maintenant à cette adresse :
http://www.jamendo.com/en/album/33588

Tous les morceaux ont été remasterisés afin d'avoir une homogénéité d'ensemble.
  


Pistes :
1 - Mississippi Kite (feat. Kristin Hersh)
2 - A special thing (feat. Calendargirl)
3 - Sooner or later (feat. Trifonic & Christina Courtin)
4 - I was there (feat. Calendargirl)
5 - What i hear (feat. Kristin Hersh)
6 - Broken (feat. Trifonic & Amelia June)
7 - Moan (feat. kristin Hersh)
8 - Sunrise (feat. Shannon Hurley)
9 - A town called kill (feat. Calendargirl)
10 - Fortune's stranger (feat. Calendargirl)
Bonus track - Just one man (feat. Chris Horne)

Téléchargement en qualité CD (524 Mo) :
http://www.megaupload.com/?d=EYH95IUB

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'encouragent et qui apprécient ma musique. Je dédicace humblement cet album à toutes les personnes que j'aime, personnes disparues ou non, personnes que je côtoie dans la vie de tous les jours ou via internet.

23 octobre 2008

Jacquette de l'album réalisée !

Coucou !
Je n'suis pas peu fier de vous présenter la jacquette d'album que mon pote Vivien Grisotto m'a faite. Je la trouve tout simplement superbe !
On voit que le monsieur a du talent (et qu'il est graphiste de formation), et je le remercie infiniment pour le temps passé et le travail effectué. ;-)
Voici donc un aperçu de cette jacquette, avec dessous le lien de téléchargement de la version haute définition, pour une impression optimale (sur boitier d'album classique, pas slim).

Download HD :
http://www.megaupload.com/?d=J9BUHC0Z

Voici également l'adresse du site du concepteur en question, le bien nommé Shime99 :
http://www.shime99.com/

Just one man

Boomp3.com

Creative Commons License
Just one man by Chris Horne & Cédric Bachellez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Download wav :
http://www.megaupload.com/?d=HDX3T28R

16 octobre 2008

Album complet en cours de finalisation

Je suis actuellement en train de masteriser les 10 morceaux faits cette année, pour élaboration de l'album complet qui s'intitulera "Let's dream to each other".
Un pote (Vivien Grisotto) est également en train de me faire une très belle pochette.
L'album sera en téléchargement libre et gratuit sur le site Jamendo, comme l'était la démo qui comportait les 5 premiers morceaux faits en début d'année.

15 octobre 2008

Sunrise

Boomp3.com

Creative Commons License
Sunrise by shannonhurley & Cédric Bachellez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Download wav :
http://www.megaupload.com/?d=MA243LWV

11 octobre 2008

5 for Insight - Interview


Ma mini-interview vient d'être publiée sur blocSonic.
C'est ici :
http://blocsonic.com/blog/amanyth_and_his_5_for_insight

ps : Parfois, j'ai honte...parfois...lol

04 octobre 2008

Diffusion de "Missippi Kite" sur Radio Motus

C'est ici :
http://radiomotus.blogspot.com/

Pour la diffusion du 03 octobre 2008, le thème s'intitulait "léger", et "Missippi Kite" est tout logiquement (lol) diffusé.
On peut dire qu'ils ne manquent pas d'humour, et/ou de substances illicites...c'est selon. lol

ps : non, je ne suis pas phalloïde, arrêtez avec ça hein ! Il suffit ! Je vous demaaaaande de vous arrêter ! J'ai décider de me retirer de la vie pol......hum !Aheum ! ;-)