11 avril 2009

Le libre en Picardie


Salut à tous !

Je voudrais parler d'une association basée à Chauny dans l'Aisne, qui regroupe des utilisateurs de logiciels libres : “Op’Aisne Source”

Le but principal est entre autre de promouvoir la philosophie de l'univers du "libre", en ce qui concerne les logiciels, mais aussi la culture.

Ils m'ont aimablement demandé de répondre à une petite interview, et je les ai bien évidemment envoyé se faire v...oui, enfin non, j'ai bien évidemment répondu. J'aime bien donner mon avis quand on me le demande...quand on ne me le demande pas non plus d'ailleurs. ;-)

Donc, pour l'interview, c'est ici :
http://www.strapontins.org/category/interviews/

6 commentaires:

Op'Aisne Source a dit…

Uhu^^ merci à toi :p

Pour la peine on mettra Amanyth en lecture en boucle lors de nos réunions :p

Bravo encore pour tes superbes musiques!

À bientôt ;)

++

Frollo a dit…

Tres belle interview ... tres emouvant j'en ai fait couler une larme et une goutte dans ma culotte !!

Je suis tout a fais d'accord avec toi quand tu dis que tout ce que tu ingere fini par ressortir a un moment ou un autre ... limonchelo for ever !!! ;o)

bisous

Cédric Bachellez a dit…

C'est vrai que c'est vraiment con comme phrase ! Le genre de phrase qu'un gastro-entérologue pourrait dire à un patient pour le rassurer de sa coloscopie à venir ! MDR !!

Squonk a dit…

J'aimerai à l'avenir que le blog de Cédric soit un peu plus respecté. Entre autre par un certain Frollo, qui tout comme l'archidiacre de Notre Dame, doit être en manque de fesse pour balancer de de telles insanités à tour de bras. Respecté aussi par le courageux "anonyme" qui a raison de le rester, parce que franchement, c'est pas du joli joli, ce qu'il écrit.
Que vont penser les interviewers et les fans d'Amanyth si ils lisent ça ?
Ici, c'est un blog sérieux, bordel de chier, on y vient pas pour se défouler, 'culé de vérole de chiottes, merde, quoi!!!

Cédric Bachellez a dit…

à Op'Aisne Source :

De rien ! ;-)
Merci à toi, bien content si vous aimez ma zique.
Servez-vous en pour des jingles, ou autres choses, si vous avez envie.

Cédric Bachellez a dit…

à Squonk :

Le courageux anonyme doit être un militant UMP pro-hadopi qui parcourt tous les blogs et sites divers pour semer le désordre, tout ça pour que la ménagère de moins de 50 ans, qui a déjà du mal à comprendre le fonctionnement de son aspirateur, finisse par dire : "ha ! J'vous l'avez dit ! Tous des vauriens sur internet ! Y z'ont bien raison chez Adolfi ou Amopi ou j'sais pas quoi, faut les dresser les jeunes qui téléchargent des cd, des voitures volées, des mobilettes, etc."

...enfin, c'est juste une hypothèse hein, peut-être m'égare-je...